AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lecture de la boucle d'avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackswo
Invité

MessageSujet: lecture de la boucle d'avant   Lun 9 Mar - 3:02

bonjour à tous! Je viens de tomber sur OUTI et je suis plus que heureux! Ça fait longtemps que je cherchais un tel logiciel et celui là est vraiment génial!!! Cependant, j'ai un petit soucis! Si j'enregistre une première boucle de 10 secondes par exemple et que ensuite sur la même piste j'en enregistre une de 5 ben je vais entendre toute ma deuxième boucle puis les 5 dernières secondes de la première. Comment remédier à ça? Merci d'avance et encore félicitation pour votre logiciel gratuit en plus, et sur mac!
Revenir en haut Aller en bas
vladimir vlechnivsky
1897 - 1932

MessageSujet: Re: lecture de la boucle d'avant   Sam 14 Mar - 15:08

Bonjour,

Merci pour le compliment.

Logiquement, tant que la piste est en boucle, la boucle a la durée enregistrée. Mais il est vrai que si on arrête le bouclage, on entend la fin de la boucle précédente si celle-ci était plus longue... C'est lié à l'architecture du soft. Pour mon utilisation, je laisse toujours mes parties en boucle et pour les arrêter, je baisse le volume au lieu de stopper le bouclage. Je n'ai pas de meilleure solution... désolé !

On me demande parfois sous quel nom je fais de la musique, c'est pourtant simple, sous le nom d'amnésie je fais du redken sur Ego Twister, quand je suis tanuki c'est pour faire de la folk, quand c'est jlgactionpinball c'est que je fais du postrock, sous le nom de wilfried thierry je fais de l'expérimental harsh noise, ads(r) est le nom d'un duo de post-rock-electro et vladimir vlechnivsky's team celui d'un nouveau projet rockabili !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vladimir.ikkini.net

lecture de la boucle d'avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1