AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bizzzarrre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jef
Invité

MessageSujet: bizzzarrre   Dim 25 Mai - 19:52

Salut

D'ou peut venir ce probleme étrange quand j'ouvre Outil sur mon pc ?

Revenir en haut Aller en bas
vladimir vlechnivsky
1897 - 1932

MessageSujet: Re: bizzzarrre   Dim 25 Mai - 21:37

Bonjour

il semble manquer toute l'interface graphique. à mon avis, tu n'as pas dupliqué tout le contenu du dossier, mais jusqte l'application aprè savoir dézippé l'archive. Il y a des fichiers cachés dans le dossiers, dont les éléments graphiques.

je pense que le problème vient de là.
Voir le profil de l'utilisateur http://vladimir.ikkini.net
Moi
Invité

MessageSujet: Re: bizzzarrre   Ven 23 Jan - 14:36

Bonjour Very Happy

Idem, PC sous windows XP SP2 ou sous Linux avec Wine, archive dézippée en incluant les éventuels fichiers cachés (que je cherche toujours, soit dit en passant Wink ), testé sur 3 PC différents... L'interface est toujours invisible.

A mon humble avis, le problème doit découler d'une dépendance non remplie mais nécessaire au bon fonctionnement de votre code (peut-être d'une API ou librairie à laquelle vous faites appel ?), le runtime Max/MSP fonctionnant visiblement parfaitement. Je remarque également que le fichier source semble contenir tout un tas de fichiers .GIF embarqués, mais que tous les appels qui y sont fait utilisent des chemins absolus (du type /Applications/MaxMSP 4.3/objets/OUTI/xoxo.gif) et pas relatifs. Une piste ?

En espérant pouvoir un jour tester ce p'tit soft qui semble sympa comme tout. cheers
vladimir vlechnivsky
1897 - 1932

MessageSujet: Re: bizzzarrre   Sam 24 Jan - 14:59

rhalala, je suis bien embêté, n'ayant pas windows, je ne peux pas regarder ça....
vraiment désolé...
Voir le profil de l'utilisateur http://vladimir.ikkini.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bizzzarrre   

bizzzarrre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1