AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

plug ins vst sous mac intel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gente
Invité

MessageSujet: plug ins vst sous mac intel   Lun 10 Déc - 22:15

Intéressé par OUTI sous mac intel,je me trouve devant quelques petits soucis:
-les plug-ins vst sont inactifs,la fenêtre ne permet pas ni sauvegarde ni chargement.
-le bouton de sélection d'enregistrement également.
Bravo en tout cas pour votre interface simple et agréable,enfin un looper plaisant sous max !!
Merci pour l'attention et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
vladimir vlechnivsky
1897 - 1932

MessageSujet: Re: plug ins vst sous mac intel   Lun 10 Déc - 23:38

Je viens de réaliser un essai, les plug-ins VST que j'ai testés fonctionnent tous sauf un. Je n'ai pas refait le test, mais logiquement les réglages des plu-ins sont sauvegardés avec l'ensemble du preset.

Qu'est-ce que le "bouton de sélection d'enregistrement" ? J'ai testé un enregistrement sur disque dur d'une session et ça fonctionne...

On me demande parfois sous quel nom je fais de la musique, c'est pourtant simple, sous le nom d'amnésie je fais du redken sur Ego Twister, quand je suis tanuki c'est pour faire de la folk, quand c'est jlgactionpinball c'est que je fais du postrock, sous le nom de wilfried thierry je fais de l'expérimental harsh noise, ads(r) est le nom d'un duo de post-rock-electro et vladimir vlechnivsky's team celui d'un nouveau projet rockabili !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vladimir.ikkini.net

plug ins vst sous mac intel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1